• Suivez le guide...

    Suivez le guide...Bien le bonjour visiteurs du jour,  

    Bienvenue sur Les Découpures de Fer. Toutes les pièces présentées sont réalisées à la main, dans des plaques d'acier, à partir de mes dessins et typos. Elles sont fabriquées à 50 exemplaires max (sauf pour Les mots simples), mais sont tout de même plus ou moins uniques, car chaque pièce diffère toujours de sa voisine basée sur le même modèle. Elles sont toutes signées et numérotées

    Chaque type de découpure est répertorié en différentes rubriques :

    Dessins & typos combinant, ô surprise, du dessin et de la typo,

    Spécial Love pour les amoureux de l'amour et de la déclinaison du mot "love",

    Phylactères, éclats de voix graphiques et silencieux,

    Phylactères II : Bulles de pensées, ou quand le vase de grand mère se met à réfléchir,

    Référentiels, basés sur des titres de chansons, d'albums, de feuilletons, de dictons et de tous leurs amis,

    et enfin Les mots simples, écritures faites à partir d'un alphabet que j'ai dessiné et qui peuvent, à votre guise, se combiner ou pas.

    Toutes les découpures s'achètent, bien entendu. Vous trouvererez leur taille et leur tarif en bas de chaque page. Dans un premier temps, quand une pièce vous intéresse, contactez moi par mail, je vous donne les frais d'envoi et le délai, je fabrique la pièce et vous l'expédie. Bientôt un paiement en ligne sera possible.

    Les découpures sont livrées avec leurs fixations murales (un système combinant vis et aimant - voir Technique) et sont prévues pour l'intérieur. Même si elles sont traitées avec un antirouille incolore, elles vieilliront mal dans les salles de bains et en extérieur (sauf demande express de votre part, car il existe des vernis pour ça).

    Je peux aussi fabriquer à la demande, mots, prénoms, enseignes. Je suis ouvert à toute idée ou proposition (le "fosforos el diablo" est né de l'envie d'une amie pour son chéri, par exemple), n'hésitez pas à m'en faire part. 

    Je vous souhaite une bonne visite. N'oubliez pas de laisser vos commentaires et, si le coeur vous en dit, de diffuser ce blog autour de vous !

    Découpuresdeferment votre,

    Suivez le guide...